Afin de sécuriser votre compte Lifen, nous avons mis en place le système de double authentification par vérification de votre numéro de téléphone.
Si vous ne parvenez pas à réaliser cette opération, nous vous invitons à vous référer à cet article : Je ne reçois pas le code envoyé par SMS (Patient)
Cependant, il se peut que vous disposiez d'un numéro étranger et/ou que vous n'habitiez pas sur le territoire métropolitain.
Voici une liste des pays et indicatifs accessibles pour recevoir le code d'authentification :
France |
+33 |
DOM-TOM : Guadeloupe | +590 |
DOM-TOM : Guyane française | +594 |
DOM-TOM : Martinique | +596 |
DOM-TOM : Réunion | +262 |
DOM-TOM : Nouvelle-Calédonie | +687 |
DOM-TOM : Polynésie Française | +689 |
Liban | +961 |
Si votre indicatif téléphonique ne fait pas partie de la liste ci-dessus, il ne sera malheureusement pas possible de vous envoyer le SMS d'authentification sur le numéro correspondant.
Si vous rencontrez toujours des soucis pour modifier votre mot de passe, remplissez ce formulaire afin de contacter notre équipe Support Lifen Patient