
Floriciane
- Activité totale 32
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 17
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Floriciane-
Floriciane a créé un article,
Je ne souhaite pas recevoir les documents de mon praticien par mail (CH d'Arras uniquement) (Patient)
Point important : Cette fonctionnalité est actuellement en test et disponible uniquement pour les patients ayant reçu un document de la part du CH d'Arras. Pour les documents envoyés par un autre...
-
Floriciane a créé un article,
J'attends un document de la part de mon médecin mais je ne le reçois pas (Patient)
Vous avez consulté votre médecin récemment, et il doit vous envoyer un document médical via Lifen. Or, vous patientez mais vous n'avez pas encore reçu votre compte-rendu. Voici quelques conseils à ...
-
Floriciane a créé un article,
J'ai reçu une invitation à consulter un document médical qui ne me concerne pas (Patient)
Vérifiez que le document médical ne vous concerne ni vous, ni un de vos proches Lors de l'envoi du document, c'est peut-être le nom d'un médecin qui exerce dans le même cabinet que votre médecin qu...
-
Floriciane a créé un article,
Je ne reçois pas le mail pour modifier mon mot de passe (Patient)
Point important : Si votre compte n'a pas été créé, vous ne pourrez pas définir/réinitialiser votre mot de passe. Si vous souhaitez créer un compte, cliquez ici. Afin de lancer la procédure de ré...
-
Floriciane a créé un article,
Le numéro de téléphone n'est pas accepté durant l'inscription (Patient)
Point Important : Cet article est uniquement valable pour les patients ayant des difficultés pour valider le numéro de téléphone lors de l'inscription. La première fois que vous recevez un docume...
-
Floriciane a créé un article,
Quels sont les systèmes d'exploitation/navigateurs compatibles avec Lifen ? (Patient)
Pour commencer, vous pouvez connaitre la version de votre navigateur en cliquant ici il en est de même pour votre système d'exploitation en cliquant sur ce lien La version Web de Lifen nécessite l'...
-
Floriciane a créé un article,
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS (Patient)
Point important : Cet article ne concerne que les patients ayant validé leur numéro de téléphone. Si le numéro de téléphone ne correspond pas, il vous faut donc dans tous les cas vous rapprocher de...
-
Floriciane a créé un article,
Comment accéder à vos documents médicaux via le secure link (Patient)
Prérequis : Lifen est accessible via certaines versions de navigateurs et systèmes d'exploitation. Pour plus d'informations, voir Quels sont les systèmes d'exploitation/navigateurs compatibles ave...
-
Floriciane a créé un article,
Changer mon adresse e-mail de connexion (Patient)
Pour des raisons de sécurité, le support technique de Lifen ne peut pas procéder à la modification de l'adresse e-mail qui vous sert de Login pour votre compte Lifen. De plus : Si votre document...
-
Floriciane a créé un article,
Les mails Lifen sont détectés comme SPAM (Patient)
Il peut arriver que les e-mails, dont vous êtes destinataire, atterrissent dans le dossier Courrier indésirable – également appelé spam – de votre messagerie. Ceci, parce que le service de messager...