Floriciane
- Activité totale 26
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 17
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Floriciane-
Floriciane a créé un article,
J'attends un document de la part de mon médecin mais je ne le reçois pas (Patient)
Vous avez consulté votre médecin récemment, et il doit vous envoyer un document médical via Lifen. Or, vous patientez mais vous n'avez pas encore reçu votre compte-rendu. Voici quelques conseils à ...
-
Floriciane a créé un article,
J'ai reçu une invitation à consulter un document médical qui ne me concerne pas (Patient)
Vérifiez que le document médical ne vous concerne ni vous, ni un de vos proches Lors de l'envoi du document, c'est peut-être le nom d'un médecin qui exerce dans le même cabinet que votre médecin qu...
-
Floriciane a créé un article,
Quels sont les systèmes d'exploitation/navigateurs compatibles avec Lifen ? (Patient)
Pour commencer, vous pouvez connaitre la version de votre navigateur en cliquant ici il en est de même pour votre système d'exploitation en cliquant sur ce lien La version Web de Lifen nécessite l'...
-
Floriciane a créé un article,
Je ne reçois pas le code envoyé par SMS (Patient)
Point important : Cet article ne concerne que les patients ayant validé leur numéro de téléphone. Si le numéro de téléphone ne correspond pas, il vous faut donc dans tous les cas vous rapprocher de...
-
Floriciane a créé un article,
Comment accéder à vos documents médicaux via le secure link (Patient)
Prérequis : Lifen est accessible via certaines versions de navigateurs et systèmes d'exploitation. Pour plus d'informations, voir Quels sont les systèmes d'exploitation/navigateurs compatibles ave...
-
Floriciane a créé un article,
Changer mon adresse e-mail de connexion (Patient)
Pour des raisons de sécurité, le support technique de Lifen ne peut pas procéder à la modification de l'adresse e-mail qui vous sert de Login pour votre compte Lifen. De plus : Si votre document...
-
Floriciane a créé un article,
Les mails Lifen sont détectés comme SPAM (Patient)
Il peut arriver que les e-mails, dont vous êtes destinataire, atterrissent dans le dossier Courrier indésirable – également appelé spam – de votre messagerie. Ceci, parce que le service de messager...
-
Floriciane a créé un article,
Mon document ne s'affiche pas correctement (Patient)
Il arrive que votre document ne s'affiche pas correctement depuis votre espace Lifen. Voici quelques solutions afin de remédier à ce problème : 1. Le document s'affiche en petit et les caractères s...
-
Floriciane a créé un article,
Télécharger/imprimer un document reçu (Patient)
Point important : Le bouton "imprimer" est disponible uniquement depuis un ordinateur. Le bouton "télécharger" est disponible sur ordinateur et mobile. Si vous êtes praticien, référez-vous à Télé...