Point important : Cette fonctionnalité est actuellement en test et disponible uniquement pour les patients ayant reçu un document de la part du CH d'Arras.
Pour les documents envoyés par un autre établissement, nous vous invitons à contacter votre établissement pour demander le renvoi du document sur une autre adresse.
Choisir ma réception :
Vous avez reçu un document du CH d'Arras par email, mais vous souhaitez le recevoir par courrier ?
Depuis l'email de notification que vous avez reçu, cliquez sur "Je préfère recevoir mon document par voie postale dans un délai de 5 jours".

Après avoir cliqué sur ce lien, vous devez valider votre identité en indiquant votre date de naissance ou celle du patient concerné par le document médical :

En cas de problème sur cette étape, cliquez sur le bouton ci-dessous 👇
Après avoir validé la date de naissance, Lifen vous invite à vérifier l'adresse renseignée par le médecin :
-
Vérifiez l'adresse postale
-
Confirmez l'adresse postale
-
Cliquez sur "Envoyer"

Que faire si l'adresse postale n'est pas la bonne ? 😖
Nous vous invitons à contacter votre praticien pour lui demander de vous renvoyer le document à la bonne adresse postale 👍.
Si toutes les étapes précédentes sont bien validées et que vous avez bien cliqué sur le bouton "Envoyer", vous recevrez le document par la Poste sous 5 jours ouvrés environ 🎉.
