Afin de vous connecter à votre compte de réception Lifen Patient, vous pouvez cliquer sur le lien contenu dans le mail reçu de Lifen. Sinon, vous pouvez y accéder via my.lifen.fr.
Lorsque vous tentez de vous connecter à Lifen, il est possible que vous soyez confronté à une erreur. Voici la liste des erreurs les plus courantes. Si vous rencontrez un autre message d’erreur autre que ceux répertoriés sur cette fiche, merci de contacter directement l'équipe support.
1 - “Vos identifiants semblent incorrects"

Ce message d’erreur indique que votre adresse e-mail ou votre mot de passe n’est pas reconnu par Lifen. Si vous avez la certitude que l'e-mail et le mot de passe saisis sont corrects, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe, en cliquant sur “J’ai oublié mon mot de passe”. Plus d'informations ici.
2 - “Vous avez dépassé le nombre autorisé de tentatives de connexion. Nous vous avons envoyé un email avec les instructions pour vous débloquer”

Ce message d’erreur indique que vous avez tenté de vous connecter à de multiples reprises avec des identifiants incorrects. Pour des raisons de sécurité, nous bloquons les comptes après 10 tentatives échouées, pour empêcher des individus malveillants d'essayer toutes les combinaisons possibles afin d'accéder à votre compte.
Pour débloquer votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Débloquer mon compte" dans l'e-mail envoyé suite à ce blocage. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de cliquer ici.
3 - "Oups !"

Ce message d'erreur indique que votre session Lifen a expiré, et qu'il faut relancer la page. Pour le faire, videz le cache et les cookies de votre navigateur et réessayer par la suite.